Un ensemble estival.

La garde robe de Miss Colette se rempli!

En effet, dans les revues «Mon ouvrage» que je possède, je n’ai pas trouvé de robe ou d’ensemble pouvant convenir à Colette. Par contre, ma bibliothèque contient les livres « les intemporels pour bébés» de Astrid Le Provost. Et ces modèles peuvent convenir à merveille à une demoiselle des années 30!

Après avoir pris les mesures, j’ai constaté que la taille 6 mois convenait à merveille à Colette. Je lui ai donc réalisé un ensemble. 

Une brassière à encolure carrée et un bloomer, parfait pour les chaudes journées d’été…

Il va être temps que je lui trouve de jolies chaussures… 

Leave a Reply

